Le Dom Petiscos se réinvente en devenant le Porta Lisboa, une brasserie de quartier qui conserve son authenticité portugaise tout en révélant une nouvelle identité. Si vous avez déjà visité le Portugal, vous serez enchanté de retrouver l’ambiance boho-chic inspirée de Lisbonne. Pour ceux qui n’ont pas encore eu cette chance, cet endroit est parfait pour découvrir un aperçu de la richesse de la culture portugaise.
La décoration, conçue par les Studios Buzios et Lahuche Design, mélange fresques murales en azulejos, peintes à la main par des artistes marocains, et objets chinés au célèbre Lx Factory de Lisbonne. Les couleurs choisies évoquent la capitale portugaise, avec le bleu vif de la Porta Lisboa qui attire tous les regards et le comptoir jaune rappelant le fameux tram de la ville.
Côté cuisine, la carte met en avant des spécialités portugaises emblématiques. Savourez des plats comme le frango piri-piri, le pica-pau, ou l’incontournable bacalhau com natas, sans oublier les fameux pasteis de nata. Après une longue journée, le Porta Lisboa est le lieu idéal pour se relaxer autour d’un cocktail, d’un verre de vin ou d’un spiritueux, accompagnés de diverses tapas. Avec l’été qui arrive, n’hésitez pas à profiter de la terrasse pour savourer l’instant.
youssef terhzaz
il y a un moisEndroit à la salle agréable et aérée tout en étant cosy. Idéal pour boire un verre et grignoter quelques tapas.. par contre pour la nourriture c'est à peine correct. En fait la qualité des ingrédients est mauvaise. J'ai pris une planche de charcuterie.. c'est une très belle planche extrêmement consistante.. mais malheureusement au détriment de la qualité. C'est vraiment de charcuterie de très mauvaise qualité. J'aurais préféré en avoir moins, mais quelque chose de qualitatif.. On ressort un peu dégouté. C'est vraiment dommage.. sachant que l'endroit est vraiment super sympa et agréable. Ma recommandation : améliorer la qualité et réduire la quantité.. je ne reviendrai pas manger la bas si ça ne change pas
sarahsofrgi
il y a un moisJ’ai déjeuné trois fois dans cet établissement durant mon séjour à l’hôtel voisin pour des raison pratique et j’y ai même emmené un collègue. Côté cuisine, les plats sont corrects avec un bon rapport qualité-prix, rien à redire sur ce point. En revanche, le service mériterait d’être revu. Malgré un personnel nombreux, j’ai trouvé les serveurs peu dynamiques, manquant de sourire et d’enthousiasme. À certains moments, la présence insistante de certains employés m’a mise mal à l’aise, presque comme si j’étais surveillée. L’accueil et l’attention portée aux clients sont tout aussi importants que la qualité des plats. Un minimum de convivialité, sans en faire trop, ferait vraiment la différence. Dommage, car cela m’empêche de revenir.
Ismail N.
il y a un anExcellent ! Meilleur restaurant portugais et peut être le seul qui a un bon rapport qualité/prix ! Très bon service, excellent tapas, rien à dire ! Je recommande vivement, pour dîner ou boire un verre, c’est très bon, vous n’allez pas le regretter !!
Maroua Jaziri
il y a 5 moisHier était ma troisième fois à Porta Lisboa et chapeau !!! excellent service, très bonne cuisine, très belle ambiance Mention spécial au chef 🧑🍳 ! Je suis fanatique de poulpe et hier j’ai mangé les meilleurs tentacules, la cuisson était plus que parfait !!! C’était succulent, un vrai délice Les serveurs sont top, rapide, toujours souriants, très accueillants, Bravo à toute l’équipe ! 🧡🧡 j’y reviendrai certainement
Jonathan SAIKALI
il y a 3 ansBonjour à tous, quelle agréable surprise de revenir dans ce restaurant ! En effet, française, en visite au Maroc chez mon fils chaque année, j’ai connu ce restaurant pour la première fois l’année passée ! L’accueil, toujours aussi souriant et chaleureux, fut accompagné de la reconnaissance du gérant et du patron, donc très physionomiste ! C’est très agréable et cela fait énormément plaisir ! Repas délicieux, copieux ! Un régal ! Leur cuisinier est hors pair ! Prix abordable pour la qualité de leur mets et la quantité dans l’assiette ! Je reviendrai avec grand plaisir !